Binance dit que les dépôts et les retraits reprendront demain
Après le piratage, Binance a stoppé tous les dépôts et les retraits sur sa plate-forme jusqu'à ce qu'il puisse enquêter de manière exhaustive sur la cause de la violation de la sécurité. La négociation sur Binance a été autorisée à continuer.
"Ces derniers jours, nous avons procédé à d'importantes révisions de notre système, avec l'ajout d'un grand nombre de fonctionnalités de sécurité avancées et / ou une refonte complète de l'architecture. Nous partagerons ultérieurement les détails de certaines modifications", "Le directeur général de Binance, Changpeng" CZ "a écrit Zhao dans un article de blog .
"Notre objectif est de reprendre complètement les dépôts et les retraits mardi. Le temps sera communiqué ultérieurement, en fonction de l'état des tests. Cette mise à niveau nécessitera un arrêt commercial", a-t-il écrit, promettant une autre mise à jour demain, ainsi qu'une mise à jour plus longue avec plus de détails après la reprise de toutes les opérations sur la plate-forme.
La nouvelle du piratage, ainsi que l’arrêt des retraits et des dépôts sur l’un des plus grands marchés de cryptomonnaie au monde, n’a pas fait grand-chose pour arrêter la hausse fulgurante des prix de Bitcoin. Au cours du week-end, Bitcoin a atteint un prix de 7 500 dollars , le plus haut depuis août 2018, soit plus du double du prix d'il y a trois mois. Le prix de Bitcoin a considérablement diminué lundi et se situe actuellement à 7 029 dollars.
Divulgation: l'auteur de ce texte possède ou a récemment possédé un certain nombre de crypto-monnaies, notamment BTC et ETH.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire